Fête de Noël à la Cie "Comme des Artistes"

 

La tradition veut que chaque année notre Compagnie organise une belle fête pour réunir petits et grands et fêter ensemble la magie de Noël...

C'est aussi l'occasion pour les enfants de la Compagnie de montrer à leurs parents ce qu'ils ont appris pendant le premier trimestre.

Vêtus de leurs costumes préférés (Mère Noël, Princesse, Reine des Neiges, Lutin...), les enfants exécutent des danses sur le thème de Noël.

 

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais attention, les enfants ne sont pas les seuls à participer et à danser! Les parents, les grands-parents, les frères et sœurs sont aussi de la partie!

Quoi de mieux que le jeu du traîneau du Père Noël pour s'amuser avec son enfant ?

 

 

Moment très propice pour la création, les plus grands inventent des chorégraphies sur des musiques de Noël pour les plus petits en guise de cadeaux.

Ils ont travaillé pendant six semaines pour créer la plus belle danse pour faire rêver les enfants. Ils ont également créée leurs costumes eux-mêmes! De vrais artistes, plein d'énergie!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous félicitons les ados pour leur créativité et le beau spectacle qu'ils ont offert aux plus jeunes de notre école!

 

Pendant cette fête, nous avons aussi fait des démonstrations de Lyrique et de Street Jazz.

Le Lyrique est un cours que nous avons ouvert en 2018, il s'agit d'un mélange entre le ballet, le jazz et le contemporain dont le but est d'exprimer une émotion à travers la danse. Les informations sur nos cours de lyrique se trouvent ici.

Pour cette chorégraphie, les filles étaient toutes vêtues de blanc. Elles ont dansé sur le remix de la célèbre chanson de Noël Caroll of the bells de Lindsey Stirling.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant au Street Jazz, ce style de danse très récent n'est autre que le mélange entre le jazz, le hip-hop et les danses urbaines, un style de danse très dynamique dans lequel il faut savoir donner beaucoup d'énergie. Pour en savoir plus sur nos cours de Street Jazz, il vous suffit de cliquer ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et que serait Noël sans Anna et Elsa? Bien sûr ils étaient présents à notre belle fête et les enfants ont pu chanter et danser avec elles!

 

 

Pour terminer en beauté notre célébration, nous avons accueilli le Père de Noël !

Tous les enfants ont pu prendre une photo avec lui, mais pas que ...

Anna, Elsa, Olaf et même la Princesse Belle étaient là pour faire quelques photos avec nos élèves !

 

 

Découvrir nos
cours de danse