La Cie "Comme des Artistes" à Paris pour la soirée Hollywin

Cette année, notre Compagne a fêté Halloween à Paris avec toute l'équipe du Projet Révélation des Etoiles pour la soirée Hollywin.

Nous sommes parties avec le trio "The Heartists" (Carla Safouret, Loïs Larrue, Mélissa Laurissesques) ainsi que Leeloo Floureusses, une nouvelle élève de notre école qui souhaitait découvrir le projet.

Nous sommes arrivés le 30 octobre et nous avons profité de cette journée pour faire quelques photos dans Paris.

Vous pourrez bien sûr en voir sur notre compte Instagram ici.

Un aperçu devant le mur des Je t'aime...

 

 

Le 31 Octobre nous nous sommes rendues dès le matin au Cercle de l'Union Interalliée (33 Rue Faubourg Saint-Honoré) juste à côté de l'Elysée, où se déroulait la soirée.

Nous avons retrouvé quelques anciens de l'équipe et avons fait connaissance avec les nouveaux selectionnés.

Nous avons ensuite enchaîné avec les répétions sur la scène, maquillage et coiffure...

Cette soirée a débuté par un cocktail avec les invités, nous nous sommes donc habillées en robe de soirée ou de princesse...

Sur la photo ci-dessus, de gauche à droite se trouvent Mélissa Laurissesques, Alex Goude, Maheav Rahelison (championne du Monde WCOPA instrumentalisme 2019), Kevin Micoud (Mentaliste), Loïs Larrue, Anastasia Gai (Directrice nationale du projet Révélation des Etoiles), Leeloo Floureusses, Carla Safouret, Cynthia De Sousa, Maev'.

Nous avons ensuite regardé les prestations des nouveaux candidats qui jouaient leur place pour intégrer l'Equipe de France 2020.

Ensuite c'était à notre tour de faire le show!

Le thème de la Soirée était la Belle et la Bête, nous avons donc bien sûr préparé une chorégraphie sur la célèbre chanson "Histoire éternelle" en commençant par une version lente et un style de danse lyrique pour enchaîner sur un remix avec un mélange de street et K-Pop. 

Nous avons rajouté une petite touche romantique en faisant un clin d'oeil à la Belle et la Bête avec des pétales de roses...

Merci encore à notre couturière Elodie Aiello pour son super travail sur les costumes!

Vous pouvez voir notre prestation en entier sur notre chaîne youtube en regardant notre tout dernier vlog.

Une fois les délibérations du Jury terminées, la soirée a continué avec une initiation à la valse, le french cancan et la polka, un bon moment de rigolade partagé avec quelques membres de notre équipe et les nouveaux selectionnés!

Vous trouverez également des extraits de nos exploits en danse de salon sur le dernier vlog.

On vous donne déjà un avant-goût avec cette photo...

 

 

 

Découvrir nos
cours de danse