On est allé aux stages de Matt Steffanina au LAX Studio à Paris

Le dimanche 25 octobre, deux de nos élèves (Carla Safouret et Fleur Esnault) ainsi que Mélissa Laurissesques, professeur et élève de la compagnie, se sont rendues à Paris pour suivre les deux stages de danse de Matt Steffanina au LAX Studio et c'était GENIAL.

Ce célèbre danseur et chorégraphe américain est suivi par plus de 3,7 millions d'abonnés sur Instagram et 11 millions d'abonnés sur Youtube !! Une vraie célébrité de la danse!

Les filles sont arrivées le dimanche matin à Paris. Elles en ont profité pour revoir la Directrice Nationale de l'Equipe de France, Anastasia Gai, afin d'organiser les prochains castings pour Révélation des Etoiles et les Championnats du Monde des Arts de la Scène et du Spectacle, qui auront lieu dans notre école le lundi 11 novembre !

Si vous êtes intéressés pour passer le casting, cliquez ici pour en savoir plus.

Aussi nous proposons une journée BootCamp et coachings intenses le vendredi 25 octobre afin de vous aider à préparer au mieux les auditions. Tout le programme se trouve ici. Pour vous inscrire contactez nous rapidement.

 

Les filles se sont ensuite rendues à la Tour Eiffel pour tourner un clip sur sur une chorégraphie de Matt Steffanina (évidemment), sur la chanson Loco Contigo, afin de la publier sur notre compte Instagram! Une bonne rigolade, entre le vent, la boue, les chutes...

C'est après que les filles se sont rendues au célèbre LAX Studio pour les cours! Elles y ont rencontré les danseurs et danseuses de la chorégraphe Sabrina Lonis, tels que Alabane, Louella, Léo, Sienna, tous connus sur les réseaux sociaux.

Le premier cours (niveau débutant) a débuté à 19h. Elles ont appris une chorégraphie de Hip-Hop sur la chanson "Midnight Hour". Une vraie partie de plaisir !

Le deuxième cours, pour un niveau avancé, a débuté à 20h et a duré une heure également. La chorégraphie était plus difficile car il a fallu l'apprendre très rapidement, mais les filles s'en sont très bien sorties comme toujours! Cette fois-ci elles sont dansé sur un son plus latino "Quel Calor".

 

Ce stage était génial. Danser avec Matt Steffanina était un rêve pour les filles mais en dehors de cela, c'est toujours un plaisir de pouvoir rencontrer d'autres personnes qui viennent des quatre coins de la France et qui partagent la même passion que nous. 

On apprend toujours énormément pendant ces stages car chacun a sa façon de danser et d'interpréter un mouvement, c'est ce qui fait la beauté de cet art.

Le plus drôle dans tout cela, c'est que les filles ont croisé Matt au restaurant juste après le stage! Quelle coïncidence! 

Les filles ont hâte de revoir Matt Steffanina sur Paris, ou peut-être ailleurs, qui sait?

Nous avons fait un vlog sur notre week-end parisien! N'hésitez pas à aller le voir et liker !

 

Découvrir nos
cours de danse