Retour

Nos représentations sur Paris et Cannes

C'est une année incroyable pour les élèves de notre compagnie qui ont eu l'opportunité de danser à Paris à plusieurs reprises et notamment à Cannes lors du célèbre Festival.

 

On vous montre tout ça en images !

 

Paris - 24 Février 2019 - Grand casting au César Palace

Une date très importante pour notre compagnie! En effet, c'est ce soir là que le trio (Carla Safouret, Loïs Larrue, Mélissa Laurissesques) a été sélectionné pour représenter la France au Championnat Mondial des Arts de la Scène et du Spectacle qui a eu lieu cet été entre le 12 et 20 juillet 2019. Pour plus d'infos sur cette aventure, vous pouvez cliquer ici!

 

Ce soir-là, elles ont dansé sur 7 rings de Ariana Grande, une chorégraphie de Street qui a séduite le public et le jury!

Nous avons ensuite fêté leur victoire à la Tour Eiffel !

 

Cannes - 11 mai 2019 - Théâtre Alexandre III

Le trio a eu la chance incroyable de se produire à Cannes au moment du Festival pour la finale national du Championnat des Arts du Spectacle.

Ce soir-là, elles ont dansé sur la célèbre comédie musicale de Lalaland.

Parmi le Jury figuraient plusieurs personnalités: Oscar Sisto (président d'honneur du Jury), Gwendal Peizerat, Arsène Jiroyan...  

Lors de cette finale, elles ont remporté le coup de coeur du public. Si vous voulez en savoir plus sur notre passage à Cannes, vous pouvez regarder notre vlog ci-dessous sur notre chaîne youtube!

 

 

Paris - 7 Juillet 2019 - Représentation au Mona Lisa

En l'honneur du départ de la Team France à Los Angeles pour le Championnat Mondial des Arts de la Scène (WCOPA), une soirée de départ a été organisée au Mona Lisa, un club parisien.

Les filles ont présenté un numéro de groupe avec toute l'équipe de France, mais aussi Lalaland, un numéro toujours apprécié!

 

 

Les aventures parisienne de la Compagnie sont loin d'être terminées! Une autre date est déjà prévue: 31 Octobre pour le Hollyween!

Une autre occasion de danser avec la Team France.

 

Paris - 31 Octobre 2019 - Représentation au Cercle de l'Union Interallié

Pour inaugurer la nouvelle saison de Révélation des Etoiles et de WCOPA (World Championship of Performing Arts), une soirée a été organisée sur le thème de la Belle et la Bête!

Les filles ont donc dansé sur la célèbre musique "Beauty and the Beast". Pour ce tableau, nous avons débuté avec la version de Ariana Grande John Legend sur du lyrique pour enchâiner sur du street avec une version remixée.

De supers moments: nous avons retrouvé la Team France et rencontré les nouveaux!

De belles aventures à venir ...

Vous pouvez retrouver la prestation des filles sur le vlog de la soirée juste en-dessous!

On vous tient au courant de la suite des aventures!

Pour plus de renseignements sur notre compagnie, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici!

Prenez contact


Découvrir nos
cours de danse