Retour

Spectacle de fin d'année

100 Spectacles

Le dernier spectacle que nous avons créé, "C'est la fête", était le 35 ème spectacle de fin d'année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais il y en a bien eu d'autres: 30 spectacles et fêtes de Noël, 14 participations à la fête de la danse à la Halle aux Grains de Toulouse, sans compter les spectacles créés pour des associations diverses telles que "Enfance et Partage", la Croix-Rouge, le Téléthon, des maisons de retraite, des mairies et j'en passe. 

   

 

Je ne compte même plus mais je sais que j'ai créé plus de 100 spectacles. Souvent on me demande où je trouve toutes ces idées. Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vis, tout ce que je vois, tout ce que j'entends, tout ce que je ressens, les personnes que je rencontre, les nouveaux paysages que je découvre seront toujours pour une source d'inspiration.

  

 

Je sais que je n'aurai pas assez de toute une vie pour mettre en scène tous les spectacles qui se bousculent dans ma tête. Le processus créatif est incontrôlable. Bizarrement, dès que je termine un spectacle, je l'oublie pour penser déjà au suivant. Mais je sais par expérience, que ce n'est pas le cas de mes élèves.

  

 

Il m'arrive de rencontrer des élèves 20 ans après qu'elles aient arrêté de danser.Devinez de quoi elles me parlent? Eh bien du spectacle qu'elles ont fait avec moi. Elles se souviennent du titre de la danse, de la musique, des costumes qu'elles ont portés. Cela reste toujours pour elles un souvenir magnifique et inoubliable. C'est pourquoi chaque année, j'essaie que nos spectacles soient hauts en couleur et riches en émotions car je sais qu'ils resteront à jamais gravés dans la mémoire des enfants comme un incroyable souvenir de fête.

 

 

 

 

 

 

 Je me suis demandée pourquoi ce souvenir perdure aussi longtemps, et je crois avoir trouvé la réponse.

Simplement parce que le temps d'une soirée nous avons tous été unis par l'amour d'une même passion que nous avons partagé ensemble: la danse!

 

Prenez contact


Découvrir nos
cours de danse